mardi 11 octobre 2016

Vannerie sauvage : panier en Clématite des haies et Troène commun

Réalisation d’un petit panier : l’armature est en Troène commun, les éclisses et la anse en Clématite des haies.













5 commentaires:

  1. J'adore ! merci pour ce modèle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !
      Vous pouvez trouver de nombreuses activités à faire avec les plantes dans mes livres : La vannerie avec des plantes sauvages (Éditions Ulmer), 50 activités à faire avec les végétaux (Éditions Vigot) et 45 plantes sauvages à récolter et déguster (Éditions Jouvence). Je vous souhaite une bonne lecture !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. De rien !
      Vous pouvez trouver de nombreuses activités à faire avec les plantes dans mes livres : La vannerie avec des plantes sauvages (Éditions Ulmer), 50 activités à faire avec les végétaux (Éditions Vigot) et 45 plantes sauvages à récolter et déguster (Éditions Jouvence). Je vous souhaite une bonne lecture !

      Supprimer